Deutsch   English   Français   Italiano
<tou6t1$1nbos$2@dont-email.me>

From: "Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.usenet.abus.d
Subject: =?UTF-8?Q?Mention_de_la_page_perso_dans_le_from_=5bwas_=3a_Re=3a_D?=
 =?UTF-8?B?w6ljw6hzIGRlIExpbmRhIGRlIFN1emFd?=
Date: Mon, 2 Jan 2023 10:07:45 +0100

Le 02/01/2023 à 09:59, Pierre Aribaut.com a écrit :
> [...]

Au passage, je ne comprends pas un truc, ça te dérange pas à ce point la
mention (pas un lien) de ma page perso dans mon from ? Tu avais déjà
fait en sorte qu'on me supprime mes posts si j'avais le lien dans mon
from, et par rapport à ça, malgré le deal qu'on avait conclu, que l'on
supprime mes posts à partir du 1er octobre 2021 qui contiennent une url
dans le from, ton Pote olivier a décidé de supprimer rétroactivement la
durée maximale possible d'annuler soit 1 an de mes posts, environ 4000
posts rétroactivement.
On était bien d'accord que mettre Pierre Aribaut.com en from n'était pas
un souci, j'avais votre approbation (de toi et Olivier), pourquoi
maintenant ça devient un problème au point que tu fasses l'effort de
changer régulièrement mon pseudo avant de répondre pour retirer le
aribaut.com dans le from, et que maintenant tu décides de le mentionner
aussi comme un reproche, ce qui semble montrer qu'en fait petit à petit,
ça ne passe pas non plus dans ta tête.
Suivi fuad parce que là on a dérivé sur mon cas, alors que ce n'était
pas la question à la base.

> Ça ne répond pas à la question.

Cette question là attend sa réponse sur fmac.