Deutsch   English   Français   Italiano
<tou72e$1ndjn$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Jean TAMBOS...
Date: Mon, 2 Jan 2023 10:10:38 +0100

> Un fait précis et authentique…
>
> A Lavardac (Lot et Garonne), en 1944, nous étions quatre copains
> inséparables... La vie nous ayant dispersés, j'ai tenté -et réussi- à
> les retrouver, quelques 28 ans plus  tard.  Au cours d'un voyage, en
> 1972, j'ai rencontré le troisième, le cultivateur, Jean TAMBOS, fils
> d'émigrés italiens, à Barbaste, dans le Lot et Garonne. C'était le seul
> survivant et je ne l'avais plus ni lu, ni entendu, ni revu depuis notre
> jeunesse…
>
> Et pourquoi, ce 12 Mars 2016, j'ai eu brusquement envie de le joindre ,
> [...]

Jolie histoire.
Le 6 novembre 2016 au soir, alors que je ne connaissais rien de ce
chanteur et que je ne l'avais jamais écouté, au hasard des suggestions
google, j'ai écouté toute la soirée du Leonard Cohen. Le lendemain il
était mort. Je sais que c'est le hasard mais ça m'a fait quand même un choc.

--
F.J.