Deutsch   English   Français   Italiano
<tp379t$3r4$2@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_=22Fake_News=22_-_Une_table_ronde_avec_Sylvain_Delo?=
 =?UTF-8?Q?uv=c3=a9e=2c_S=c3=a9bastien_Rochard_et_Acermendax?=
Date: Wed, 4 Jan 2023 07:45:16 +0100

Le 03/01/2023 à 13:02, jdd a écrit :
> quel que soit l'intérêt de cette conférence, qui va s'ennuyer deux hures
> pour apprendre ce qu'une lecture de 10 minutes du contenu pertinent nous
> aurait appris?
>
> la perte de temps infligée par youtube est désespérante :-(

je n'aime pas non plus qu'on me propose des videos à la place de texte,
non pour la longueur intrinsèque, mais pour l'impossibilité de lire en
diagonale, revenir en arrière, citer un extrait, faire une recherche
pour retrouver la bonne phrase, etc.

après, la question de consacrer 2h plutôt que 10mn a un sujet ( à
efficacité égale ) tient juste de l'intérêt que l'on a pour le sujet.

--
Fabrice