Deutsch   English   Français   Italiano
<tp6nve$2rgke$1@dont-email.me>

From: =?UTF-8?Q?Cardinal_de_H=c3=a8re?= <cardR@gmail.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_moyenne_des_temp=c3=a9ratures_globales_entre_202?=
 =?UTF-8?Q?1_et_2022?=
Date: Thu, 5 Jan 2023 15:48:16 +0100

Le 03/01/2023 à 19:20, Cardinal de Hère a écrit :
> https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/01/onlu.png
>
> +0,17°C par rapport la moyenne des températures globales entre 1991
> 2020. Autrement dit peanuts !

Appliquons les mêmes méthodes grossières que celles utilisées par le
GIEC - la proportionnalité - à l'estimation de la température globale en
2100 à partir de ce graphique :

<https://www.drroyspencer.com/2023/01/uah-global-temperature-update-2022-was-the-7th-warmest-of-44-year-satellite-record/>

On constate qu'en 2006 (cette année est la moyenne de la série entière
qui commence en 1991 et finit en 2020) la température globale coïncide
avec la moyenne des températures globales entre 1991 et 2020. La moyenne
des températures globales de 2021 et 2022 montrent une augmentation de
0,17°C par rapport à 2006. En 16 ans la température globale a augmenté
de 0,17°C.

Appliquons la méthode de couillon du GIEC en postulant la
proportionnalité de l'accroissement de la température globale par
rapport au temps. Entre début 2006 et fin 2100 soit durant 85 ans à
raison de 0,17°C pour 16 ans  :

0,17*85/16=0,903125 soit environ 0,9°C !

Hîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîî!

0,9°C de plus en 2100 qu'en 2006 ! Quelle angoisse ! A moi le pape, à
moi la maréchaussée, à moi la ripoublique, à moi Macronronron, à moi
Borgnette, à moi Lamairde, à moi le père Lustucru, à moi la mère
Michelle ! La terre n'y survivra pas, le système solaire est au bord du
collapsus, la Voie Lactée en train de s'effondrer, l'amas de galaxie est
en voie de désintégration, l'univers tout entier est à un pas du retour
au néant. Que faire pour éviter cette catastrophe cosmique ? Il faut
faire pénitence ! Fouettons-nous jusqu'aux sang, marchons dans la neige
à poil, roulons-nous dans la lave bouillonnante et surtout privons-nous
de pitrrroule, de gaz, de charbon et de nucléaire, baisons Macronronron
quand il fait le con afin de nous détruire. Car notre sacrifice sauvera
le monde. Nous devons crever pour que vive l'univers... enfin l'univers
des actionnaires de Deep State dont Macronronron est le précieux larbin
et Borniche la moniche dégoulinante de miel puant !