Deutsch   English   Français   Italiano
<tp9vjd$uv2$2@vmserveur.novazur.fr>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: Re: ALSA type asym pour sortie BT
Date: Fri, 6 Jan 2023 20:16:45 -0000 (UTC)

Le Fri, 6 Jan 2023 19:21:52 -0000 (UTC), Christophe PEREZ a écrit :

> J'ai bien peur de n'avoir que ta réponse à me mettre sous la dent :D

En fait, après de nouveaux tests et recherches, il semblerait que le
problème vienne du fait que le plugin dmix de ALSA ne puisse s'utiliser
qu'avec du "hardware", donc un périphérique de type "hw:", ce qui n'est pas
le cas de bluealsa. Les 2 sont donc incompatibles.

La solution pulseaudio est peut-être alors incontournable.

Il semblerait malgré tout qu'une solution à base de snd-aloop soit possible
pour ALSA :
https://github.com/Arkq/bluez-alsa/wiki/Using-bluealsa-with-dmix
reste encore à trouver comment intégrer ça avec le plugin equal. Si j'y
parviens, on pourra dire que c'est un miracle :D