Deutsch   English   Français   Italiano
<tpc0q4$3ejhv$13@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Photos_de_Violences_Polici=c3=a8res_Intol=c3=a9rabl?=
 =?UTF-8?Q?es_=c3=a0_New_York?=
Date: Sat, 7 Jan 2023 15:49:40 +0100
 <63b5945e$0$2978$426a34cc@news.free.fr> <sJyNfb40tW2qZgAWGBtDWgsCTs8@jntp>
 <tp46f2$2gnqq$1@dont-email.me> <kcdKuKTlJ4WrYAnmDKcAouQcRAM@jntp>
 <tp47b8$2gqpt$1@dont-email.me> <e91DWUsgzVh7JTgnZj3UGv80nPU@jntp>
 <tp4nks$c12$3@ns507557.dodin.fr.nf> <tp4pru$2iq3i$2@dont-email.me>
 <OaRy_N8b_6c-hMk0cWOGDyCbdbI@jntp> <63b69af5$0$31560$426a74cc@news.free.fr>
 <tp699u$2ps96$1@dont-email.me> <63b6abcb$0$31557$426a74cc@news.free.fr>
 <tp6b80$2ps96$2@dont-email.me> <tp6hou$2qg8q$3@dont-email.me>
 <tp6l4r$2r5cr$1@dont-email.me> <tp7iiv$22c$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tp8hqs$33mc1$5@dont-email.me> <tpas9k$u5j$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tpavce$3e58n$2@dont-email.me> <tpbdt0$3fc3e$2@dont-email.me>
 <tpbpu6$3gfui$3@dont-email.me> <tpbrh2$3gko4$2@dont-email.me>

Le 07/01/2023 à 14:19, efji a écrit :
> [...]

Exemples identiques à Antony où pendant des mois on a barré l'accès à un
square triangulaire de 500 m² !
Mon club hippique a Châtenay-Malabry a fermé, puis quand les mesures ont
été allégées, a rouvert parce que c'était une activité d'extérieur, et
pourtant les manèges sont très généralement fermés, mais il ne devait
pas y avoir plus de 10 cavaliers ensemble, y compris la monitrice !
Ridicule, on maintient toujours les chevaux à 2 ou 3 longueurs.
Et interdit d'aller galoper dans la forêt de Verrières, 800 hectares
vides quand les prolos s'entassaient à 8 dans les cages à lapin des
cités dortoirs. !
Pauvre France !

> [...]
> taux de décès environ 10 fois supérieur à celui des pays scandinaves
> comparables, avec un taux proche de la France ou de l'Italie qui ont été
> touchés de plein fouet par la première vague). Quiconque a déjà mis les
> pieds en Suède sait d'une part que leur civisme n'a rien à voir avec le
> nôtre (si le gouvernement recommande le masque ils en mettent 2) et que
> les rapports humains sont très différents aussi : si on recommande une
> distance de sécurité de 1.5m ils disent "ah bon il faut se rapporcher?".
>
> La suédoise des années 70 est un gros mythe :)

Ça, c'est vrai, et les Suédoises ne sont pas du tout blondes, grandes et
minces. Ce sont les Hollandaises et les Danoises qui sont comme ça. Les
Suédoises ne ressemblent à rien.

Bon, allez, je repasse une photo de ma fille arrêtée en plein reportage
parce qu'elle ne respectait pas la distance de 6 pieds édictée par le
maire de New York :
https://www.cjoint.com/doc/23_01/MAhoN3WFVdh_Manif-Anti-masque.jpg
Y'avait 6 manifestants et 50 policiers.
Et horreur ! Elle travaillait pour RT qui a payé l'avocat, elle a été
acquittée par le juge : 1er amendement de la Constitution qui a prévalu
sur le décret du maire.

--
Ils y reviendront, au Père Noël, ils y reviendront, et en traineau !