Deutsch   English   Français   Italiano
<tpcalp$3eji0$16@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Photos de neige en Arabie
Date: Sat, 7 Jan 2023 18:38:01 +0100
 <63b5945e$0$2978$426a34cc@news.free.fr> <sJyNfb40tW2qZgAWGBtDWgsCTs8@jntp>
 <tp46f2$2gnqq$1@dont-email.me> <kcdKuKTlJ4WrYAnmDKcAouQcRAM@jntp>
 <tp47b8$2gqpt$1@dont-email.me> <e91DWUsgzVh7JTgnZj3UGv80nPU@jntp>
 <tp4nks$c12$3@ns507557.dodin.fr.nf> <tp4pru$2iq3i$2@dont-email.me>
 <OaRy_N8b_6c-hMk0cWOGDyCbdbI@jntp> <63b69af5$0$31560$426a74cc@news.free.fr>
 <tp699u$2ps96$1@dont-email.me> <63b6abcb$0$31557$426a74cc@news.free.fr>
 <tp6b80$2ps96$2@dont-email.me> <tp6hou$2qg8q$3@dont-email.me>
 <tp6l4r$2r5cr$1@dont-email.me> <tp7iiv$22c$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tp8hqs$33mc1$5@dont-email.me> <tp8nsg$34c7f$1@dont-email.me>
 <tpasgs$u85$1@ns507557.dodin.fr.nf> <tpbdme$3fc3e$1@dont-email.me>
 <tpbm57$3eji0$5@dont-email.me> <tpc8st$3i73m$1@dont-email.me>
 <tpc90c$3i7f3$1@dont-email.me>

Le 07/01/2023 à 18:09, Alf92 a écrit :
> Alf92 (le 07/01/2023 à 18:07:40) :

> PS : en revanche un non-vax peut creuver la gueule ouverte puisque
> c'est son choix.

Ça dépend.
Est-ce que c'est un choix conscient et éclairé ou un choix par ignorance
et bêtise ?
Comme les vaccins sont prouvés inoffensifs et protecteurs, on peut
penser que c'est par ignorance et bêtise que les anti-vax refusent le
vaccin.
Il faut alors les vacciner de force, comme on le fait aux enfants et
personne ne s'en formalise, sauf les témoins de Jéhovah et autres
crétins patentés.

--
Ils y reviendront, au Père Noël, ils y reviendront, et en traineau !