Deutsch   English   Français   Italiano
<tpfe9q$i7s$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: Qui se souvient
Date: Sun, 8 Jan 2023 22:58:18 +0100

Le 08/01/2023 à 20:15, René Chamayou a écrit :
> Bonsoir,
> Je sais qu'il n'y a plus personne sur ce NG mais je poste quand même.
> Qui se souvient de : https://www.cjoint.com/c/MAitkEOSL6F
> Je crois qu'il s'agit du milieu des années 1990, lorsque Apple faisait
> des réunions à Marseille et avait présenté l'imprimante StyleWriter, une
> jet d'encre qui bavait sur les bors des caractères et que j'avais
> achetée en remplacement de l'imprimante à aiguilles d'Apple, cette
> dernière m'ayant couté la peau des fesses.
> Bonne soirée,

Bonsoir René et bonne année à toi,
J'ai eu cette imprimante quand j'ai commencé à collectionner les vieux
Macs, il y a une quinzaine d'années... j'ai eu aussi des laser et des
imprimantes à aiguilles. :-)
Tout ça c'est du passé, la collection est partie, mais il me reste
quelques Macs!

Porte-toi bien, on est toujours heureux de te lire. :-)

--
..   /)
.. -:oo= Guillaume