Deutsch   English   Français   Italiano
<tpidnf5yDvF2VCz_nZ2dnUU7_8zNnZ2d@giganews.com>

Newsgroups: fr.comp.lang.python
Subject: Re: Traitement fichiers netCDF
From: leasydiop <nospam_mbengueamina516@gmail.com.invalid>
Date: Tue, 21 Jun 2022 08:38:51 -0500

Le mardi 14 Juin 2022 à 16:51 par Alain Ketterlin :

https://unidata.github.io/netcdf4-python/#reading-data-from-a-multi-file-netcdf-dataset

https://stackoverflow.com/questions/30946476/combine-multiple-netcdf-files-into-timeseries-multidimensional-array-python

> Il vaut peut-être mieux dire "tracer ces variations".
>
> -- Alain.
Excuser moi si ma question n'est pas trop claire
En fait j'ai plusieurs fichiers netcdf4 qui contient le taux de précipitation.
Pour une journée j'ai 24 fichiers, jusque là j'arrive à lire et tracer le taux
de précipitations pour un fichier avec le package netcdf4 matplotlib.
J'aimerais concaténer tout ces fichiers en un seul fichiers avec python.
MERCI