Deutsch   English   Français   Italiano
<ts7p5l$1cp7a$1@dont-email.me>

From: "M.V." <mv@gmail.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: installer sierra sur macbook pro 2017
Date: Sat, 11 Feb 2023 10:03:33 -0000 (UTC)

Dans le message <1q5zf9b.1lg060hcib28aN%pierre.lemercier@wanadoo.fr>,
pierre lemercier a écrit le 11 février 2023 à 10 h 13 :

> j'ai choisi WPA2 personnel  sans trop savoir ce que celà signifie.

Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe.
Lorsque le mot de passe ne convient pas, la fenêtre te demandant le MdP
réapparaît avec, en bas à gauche, la mention explicite « Mot de passe
non valide. » et, si j'en crois ce que tu as écrit avant-hier c'est
"impossible de se connecter au réseau wifi xx" que tu obtiens.

> sur mes autres appareils (MBP 2013, 2 iPhones et un relai wifi) celà
> fonctionne.

Est-ce que, avant d'avoir l'idée saugrenue et que je ne comprends
toujours pas de passer de High Sierra à Sierra, le Wi-Fi fonctionnait ?
C'est juste pour être sûr que la carte réseau fonctionnait.

As-tu essayé de te connecter après avoir déconnecté tous tes autres
appareils ?

> La freebox me propose aussi un QRCode ; est-ce possible de l'utiliser en
> WPS ?

Je ne vois pas trop comment tu pourrais utiliser le WPS ou, pire, un
QRCode avec un Mac.
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je me suis fait auprès de ma femme une solide réputation de monogame. (Pierre