Deutsch   English   Français   Italiano
<ts95qi$bj5$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Bug Mail.app
Date: Sat, 11 Feb 2023 23:45:36 +0100

Le 11/02/2023 à 19:48, Fleuger a écrit :
> Si le changement du disque n'était pas aussi problématique sur l'iMac,
> j'aurais bien tenté la manipulation pour en mettre un plus gros, mais
> là, je ne me sens plus la dextérité pour mettre les mains dans le
> cambouis.

Tu devrais quand même jeter un oeil sur ifixit.com et leurs tutoriels de
démontage-remontage : c'est clair, bien expliqué, en français, et ça ne
réclame pas beaucoup d'outillage.
Je t'aurais volontiers proposé mes services (gratuits) mais je doute que
tu habites suffisamment près de la Rochelle pour que ce soit intéressant
(pour toi).
--
..   /)
.. -:oo= Guillaume