Deutsch   English   Français   Italiano
<tsac77$fn1$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Bug Mail.app
Date: Sun, 12 Feb 2023 10:40:55 +0100

Le 12/02/2023 à 09:30, Fleuger a écrit :

> Oui, j'ai déjà expérimenté et ça c'est soldé par une catastrophe.
> Je ne suis plus assez habile.

Aïe... :-(

> Dire qu'avant, mon fils m'appelait "Pépé les doigts de fée" tellement
> j'ai réparé de choses chez lui. Et chez moi, j'ai toujours fait les
> entretiens par moi même.

Mon fils ne m'appelle pas Pépé vu qu'il n'a pas encore daigné me faire
un petit-fils (ou fille), mais tout comme toi je passe mon temps à
réparer tout ce que je peux.

> Quand je vois le chauffagiste faire l'entretien de la chaudière avec une
> pince multiprise au lieu des clefs adéquates, ça me fout les boules
> (surtout sur des écrous en plastique).

C'est le genre de spectacle horrible que je ne verrai jamais : j'ai été
plombier-chauffagiste pendant des années! J'ai fait remplacer l'an
dernier ma chaudière (24 ans, n'a jamais vu un autre réparateur que moi)
par une pompe à chaleur, et je redoutais le pire question
main-d'oeuvre... Eh bien non, le petit jeune qui l'a posée et raccordée
a travaillé méticuleusement, ce qui m'a bien fait plaisir. :-)

Amicalement,
--
..   /)
.. -:oo= Guillaume