Deutsch   English   Français   Italiano
<tseagv$28hrd$1@dont-email.me>

From: "Card(R)" <cardin@l.py>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: Re: Charles III brave un interdit biblique
Date: Mon, 13 Feb 2023 22:36:32 +0100

Le 13/02/2023 à 22:27, Card(R) a écrit :
> Christ, latin christus, grec christos, hébreu maschiah, formé à partir
> du verbe maschah, oindre avec de l'huile, celui qui a reçu l'onction
> royale, sacerdotale et prophétique.
> In Les Évangiles, de Claude Tresmontant
>
> Les Hébreux consacraient un homme ou une chose à Dieu en l'enduisant en
> l'oignant d'huile parfumée. C'est ainsi que la tente de la rencontre et
> les objets du culte dans le désert ont reçu l'huile de l'onction de la
> main de Moïse. Moïse a également donné l'onction sacerdotale à son frère
> Aaron et aux quatre fils de ce dernier. Les rois hébreux (Schaoul,
> [...]

Comme je l'expliquais il y a peu de temps sur ce forum l'oligarchie
anglo-américaine dont Charles est l'une des têtes maudites imite de
manière haineuse YHWH, ses prophètes, ses cohanim, ses rois, son Fils
Jésus, son Église, ses Saints.

<https://pdfhost.io/v/lHSwqKwiV_Le_projet_rvolutionnaire_du_mondialisme_angloamricain>