Deutsch   English   Français   Italiano
<tsr35a$cop$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Joseph B <josephb@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: =?UTF-8?B?QWRpZXUgR29vZ2xlIERyaXZlIGJvbmpvdXIgw6AgcXVpID8=?=
Date: Sat, 18 Feb 2023 17:50:35 -0000 (UTC)

M.V., le 18 février 2023 à 17:35 dans

> Et plus j'y pense, plus je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait
> pas !

Je pense que ta première impression était la bonne : TM doit se référer
à l'UUID du MAC.
En tout cas c'est ce que semble dire (indirectement) cet article
<https://www.imore.com/how-use-time-machine-multiple-macs>
TM crée sur le disque de backUp autant de dossier que de Macs.

Néanmoins ils y expliquent une astuce qui passerait par le réseau et les
prefs de Partage, mais j'avoue ne pas avoir tout compris.

--
 J.B.
J'ai dormi, mais j'ai dormi... J'ai fait une marque au pied de mon lit, comme