Deutsch   English   Français   Italiano
<tsrl6k$pge$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: =?UTF-8?B?QWRpZXUgR29vZ2xlIERyaXZlIGJvbmpvdXIgw6AgcXVpID8=?=
Date: Sat, 18 Feb 2023 22:58:29 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 18 février 2023 à 21:00, Joseph B osa écrire :

> M.V., le 18 février 2023 à 19:49 dans

> OK, mais cela implique, sauf erreur de ma part, que TM aura créé un
> dossier de sauvegarde A et un dossier de Sauvegarde B sur son disque
> destinataire.
> Comme Benoît nous explique que ses Macs A et B seront totalement
> synchronisés, il y aura en quelque sorte 2 fois la sauvegarde totale de
> A=B sur le disque TM, ou me trompé-je ?

Non. C’est ma question.

> Or dans son post initial il demandait

> Et je me trompe peut-être mais ce souhait me parait incompatible avec la
> description faite au-dessus.

Ce que j’appelle un disque TM est en fait une seule sauvegarde TM sur un
seul disque. J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait faire qu’une TM par
disque/partition.

> Après, si le disque destiné aux sauvegardes TM est assez vaste, aucune
> raison qu'il ne supporte pas autant de dossier de backUp (avec les mêmes
> contenus) qu'il y aura de Macs désignés.

Oui, mais comme dit précédemment, cela veut dire deux fois plus de place
utilisée pour, à près, 95% des mêmes données. Et le fait que tu ne peux
récupérer facilement des données provenant du TM1 sur une machine
utilisant TM2.

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.