Deutsch   English   Français   Italiano
<tssepn$bjc$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: geomar troucuar <utilisateur@exam.net>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Vieille_=c3=a9mission_de_radio?=
Date: Sun, 19 Feb 2023 07:15:18 +0100

Le 18/02/2023 à 19:10, François Guillet a écrit :

> Se méfier de chatGPT, pas fiable du tout, même sur des connaissances
> basiques.
>
> ---------------------
> Donne-moi des mots français se terminant par "r u e"

> Bien sûr, voici quelques exemples de mots français qui se terminent par
> "r u e":
>
> Arpenteuse
> Charcuterie
> Fourmilière
> Galerie
> Infirmerie
> Mercerie
> Pâtisserie
> [...]

Voici ce qu'il me donne lorsque je pose la même question :

Voici quelques mots français se terminant par "r u e" :

Louchebemarue (un jargon des bouchers parisiens)
Enculebrarue (un mot familier signifiant "mettre dans l'embarras")
Tire-au-flancarue (un mot familier désignant une personne paresseuse)
Tournevisarue (une marque déposée pour des outils à main)
Cafouilleuxarue (un mot familier signifiant "confus", "compliqué")
Patatracarue (un mot familier désignant un échec, un désastre)
Fourre-toutarue (un mot désignant un objet ou un lieu où l'on peut
ranger de tout)
Débrouillardarue (un mot désignant une personne astucieuse et débrouillarde)
Emmerdeurarue (un mot familier désignant une personne qui importune, qui
embête)
Cogne-durarue (un mot familier désignant une personne autoritaire et
brutale)

MDR