Deutsch   English   Français   Italiano
<tst5ph$8qb$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: Re: Vpn
Supersedes: <tst5d4$5j7$1@shakotay.alphanet.ch>
Date: Sun, 19 Feb 2023 12:47:45 -0000 (UTC)

yoyo <yoyo@yoyo.invalid> wrote:

> attention c'est pas pour autant que je pirate vu que je paye les
> abonnements à ces plateformes, c'est juste que le contenu est différent
> suivant les pays...

Certains considéreront alors que vous êtes un hyper-capitaliste, qui
utilise à son profit le passage des frontières pour mettre en
concurrence les entreprises.

Mais je ne dis pas que c'est mal, en particulier quand c'est contre des
GAFAM (y.c. Netflix) et leur segmentation stupide du marché.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,