Deutsch   English   Français   Italiano
<ttb62n$scs$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Avis_demand=c3=a9s?=
Date: Fri, 24 Feb 2023 21:18:31 +0100

Le 24/02/2023 à 19:24, Th@lie a écrit :
> j'ai tjrs eu des kawas et si le 750 zephir années 90 existait tjrs, je
> n'aurais pas hésité. Bon faut que je trouve des concess qui font essayer
> à une nana...

Ah tiens, une anecdote : avec un copain, on se pointe chez le conce
Triumph (y'a 20ans, y'a prescription) pour essayer une 900 Trident. Le
pote a un Spazio 250, moi une 400 Kawa 3 pattes. On se fait refouler
gentiment, genre "on n'a pas de machine de démonstration en ce moment..."
Huit jours plus tard, le pote se repointe chez Kawa, mais au volant d'un
gros break BMW. Ô miracle, cette fois ils ont une bécane à prêter, et
même un casque et des gants! :-D Le copain est venu directement chez moi
avec la brêle, on s'est partagé le guidon (je lui ai discrètement montré
qu'on pouvait prendre 200+ sur la rocade allemande de la Rochelle),
avant de ramener le gros trois pattes (moi j'ai bien aimé, mais pas au
point de l'acheter) chez le conce...:-)
--
..   /)
.. -:oo= Guillaume