Deutsch   English   Français   Italiano
<ttda7c$buo$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: A la recherche du "sang pur"
Date: Sat, 25 Feb 2023 15:41:32 -0000 (UTC)

Apparemment, un compatriote a lancé un mouvement dont le but est
d'assurer des dons de sangs garantis sans vaccin.

Un projet fou, titre Arte: https://www.youtube.com/watch?v=De0LkeyT0lg

Dans les commentaires, quelques trucs marrants dont:

"Indirectement, je me suis fait traiter de sang-de-bourbe"

"Si les naturopathes avaient des connaissances en biologie et en
médecine, ils ne seraient pas naturopathes."

"Encore un naturopathe. Vraiment une profession de m####. Décidément,
pour les arnaqueurs, les opportunités sont sans limite ... tout est bon
pour se faire du pognon sur le dos de naïfs"

"Bonne idée mais il faudrait aussi une banque de sang de gens non
vaccinés et jamais en contact avec le COVID, une non fumeur aussi, une
pour hétéro, une pour gay, etc...  Les possibilités sont sans limite!!!"

PS: on apprend que l'enfant menacé de mort par ses parents par le
refus de transfusion en Australie a été mis sous tutelle, et apparemment
sauvé; ainsi que certains anti-vax refuse de respirer de "l'air
contaminé par des vaccinés".

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,