Deutsch   English   Français   Italiano
<tthha6$36prf$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: ARTE Regards - Vaccination anti-Covid,Vivre avec les effets
 =?UTF-8?Q?ind=C3=A9sirables?=
Date: Mon, 27 Feb 2023 06:07:02 -0000 (UTC)
 <63f67ac3$0$22249$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.3e60cd3f84681fc3989f7e@news.individual.net>
 <63f7cce6$0$3081$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.3e64b4e52515b1ed989f85@news.individual.net>
 <MPG.3e661172983a3ffa989f8d@news.individual.net>

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2023-02-27, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Tous les paramètres en forte hausse
>
> Tous les paramètres Covid sont en forte
> hausse sur la semaine écoulée, ressort-il
> vendredi du bulletin épidémiologique heb-
> domadaire publié par l'institut de santé
> Sciensano. Au jour du 22 février, 1 570
> personnes porteuses du virus étaient hospi-
> talisées. Un chiffre en augmentation de
> 28 % par rapport à la précédente période de
> sept jours. Parmi ces personnes, 58 étaient
> hospitalisées en soins intensifs (+61 %).
>
> Le nombre moyen journalier d?hospitalisa-
> tions, 113 personnes, est lui aussi en
>
> hausse de 28 % pour la période allant du
> [...]

Et tout le monde s'en contrefout, aujourd'hui l'info importante c'est
"est-ce que Pierre Palmade va aller en détention provisoire?" et
franchement, savoir si une salope de fils de pute qui a violé des
gosses et qui a envoyé une famille entière à l'hôpital va payer pour
ce qu'il a fait est autrement plus important que ta gripette.