Deutsch   English   Français   Italiano
<ttojsb$2jo1$1@dont-email.me>

From: ALabenne <ALabenne@yopmail.com>
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IETDqW1hcmNoYWdlIHTDqWzDqXBob25pcXVl?=
Date: Wed, 1 Mar 2023 23:33:50 +0100

Le 01/03/2023 à 13:13, François Guillet a écrit :
> Le comble de la bêtise dans ce domaine nous vient du député Christophe
> Naegelen, à l'origine de la loi sur le nouvel encadrement du démarchage.
>
> Il "explique que l'interdiction totale serait inutile, car certaines
> entreprises 'continueraient de ne pas respecter la loi'".
> https://www.francetvinfo.fr/sante/patient/droits-et-demarches/demarchage-telephonique-ce-qu-il-faut-savoir-des-nouvelles-regles-a-partir-du-1er-mars-2023_5686181.html
>
> Ne pas faire de lois sous le prétexte que certains ne les respecteraient
> pas, fallait oser !...
> [...]

est-ce qu'il a encore besoin de s'occuper du démarchage téléphonique,
quand ton téléphone t'annonce  qui t'appelle, avant même que tu  décroches.
Parfois,  je décroche même si je sais que c'est du démarchage. Parfois
les démarcheuses sont rigolottes. Mais si elles ne le sont pas, on peut
toujours raccrocher.