Deutsch   English   Français   Italiano
<ttpj1j$53t$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: A la recherche du "sang pur"
Date: Thu, 2 Mar 2023 07:25:39 -0000 (UTC)

Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

> Nous sommes tous en rémission depuis le jour de notre naissance.

Et votre contradicteur a mal lu mon article, j'ai écrit: "PS: on apprend
que l'enfant menacé de mort par ses parents par le refus de transfusion
en Australie a été mis sous tutelle, et apparemment sauvé; ainsi que
certains anti-vax refuse de respirer de "l'air contaminé par des
vaccinés".

AVANT la transfusion, il était condamné, d'après le consensus médical.

ACTUELLEMENT, il semble ("apparemment") sauvé grâce à sa transfusion.

Bien évidemment, il peut décéder d'autres causes, ou de causes liées à
l'incurie et la stupidité des parents qui ont retardé une opération
indispensable.

Mais il semble être plutôt en bonne voie, désormais.

C'était le sens de mon intervention: la stupidité des parents tellement
obnubilés par les fake news sur le vaccin qu'ils croient des choses
aussi bêtes que le sang d'un vacciné peut "inocculer" le vaccin (ce qui
serait d'ailleurs une très bonne chose, si c'était vrai).

Mais votre contradicteur lit de travers, avec ses oeillères et ses
insultes usuelles.

> Et les vaccinés ont plus de risques de mourir, vu qu'ils sont les plus nombreux :-)

:)

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,