Deutsch   English   Français   Italiano
<ttqk22$k1t$3@ns507557.dodin.fr.nf>

From: jdd <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: consommation d'eau
Date: Thu, 2 Mar 2023 17:49:06 +0100

Bonjour,

Le service des eaux m'alerte sur la possibilité d'une fuite d'eau chez moi.

nous sommes deux à la maison, plutôt adeptes du bain que de la douche.
Une machine à laver le linge par semaine, une machine à laver la
vaisselle par jour. je n'arrose plus le jardin depuis des lustres.

je constate sur les graphes de consommation que nous sommes depuis
longtemps autour d'un demi mètre cube par jour.

quand je coupe le robinet d'entrée de la maison, le compteur s'arrête,
donc à priori pas de fuite dans le jardin.

les robinets sont tous fermés.

Je ne vois pas de fuite dans les (deux) WC...

que puis-je faire de plus comme contrôles?

merci
jdd

--
mon serveur usenet dodin.fr.nf