Deutsch   English   Français   Italiano
<tu2aur$9g8$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Joseph B <josephb@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: Verifier la presence d'un mot dans tous les champs
Date: Sun, 5 Mar 2023 15:02:51 -0000 (UTC)
 <ttm1u5$1br0$1@cabale.usenet-fr.net> <ttm4os$inu$1@shakotay.alphanet.ch>
 <1q6wq7l.wkh7dy1ty8eazN%andre_favre@af.invalid>
 <ttn9em$h0s$1@shakotay.alphanet.ch> <ttpqam$7tm$1@shakotay.alphanet.ch>
 <ttt1b6$lk6v$1@dont-email.me> <tttjb9$1ais$1@cabale.usenet-fr.net>
 <tttjmb$5hk$1@shakotay.alphanet.ch> <tttl0q$1asu$1@cabale.usenet-fr.net>
 <tttltt$elj$1@shakotay.alphanet.ch> <tttmh9$1caj$1@cabale.usenet-fr.net>
 <ttto6k$p6b$1@shakotay.alphanet.ch> <tttu3m$1dv4$1@cabale.usenet-fr.net>
 <ttv1vi$ugge$1@dont-email.me> <ttvkp8$j5h$1@shakotay.alphanet.ch>
 <ttvlae$lka$2@shakotay.alphanet.ch> <ttvn4b$t4d$1@shakotay.alphanet.ch>
 <tu01tv$21rv$1@cabale.usenet-fr.net> <tu1ufg$ho5$1@shakotay.alphanet.ch>
 <tu1usc$2hs5$1@cabale.usenet-fr.net> <tu25rd$i78$1@shakotay.alphanet.ch>
 <tu27lq$r8u$1@shakotay.alphanet.ch>

M.V., le 5 mars 2023 à 15:06 dans
<news:tu27lq$r8u$1@shakotay.alphanet.ch> écrivait :

> Olivier souhaitait que +1.5 soit valide mais pas +1,5.
Ce à quoi j'ai répondu que partout à ma connaissance c'est à celui qui
reçoit les données à traiter d'en vérifier la pertinence.
Un utilisateur "américain" mettrait à la corbeille toutes les feuilles
Excel lui arrivant de France au prétexte que l'on n'aurait pas pris soin
de changer les "," en "." avant de les lui envoyer ?
Non, heureusement son Excel s'en chargera à réception.

> Ceci dit, je crois que l'on a fait le tour, non ?
Oui, parce que l'exercice de programmation a prouvé que c'était
faisable, le reste est de s'entendre sur une norme qui fasse consensus.

--
 J.B.
je me suis mal fait comprendre. Quand je dis 95/60/95, c'est en fait