Deutsch   English   Français   Italiano
<tu2gpa$5c3$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: consommation d'eau
Date: Sun, 5 Mar 2023 17:42:18 +0100

On 03/05/2023 10:42 AM, Gauloisjesuis wrote:

> Encore ces moyennes à la con qui disent tout et leurs contraires, une
> personnes gagnent 15000€, l'autre retraité 800€, en moyenne ils gagnent
> 7900€/mois, mais qu'est qu'ils ont à pleurer ces retraités.

oui sauf que sur une population de plusieurs dizaines de millions,
ça marche très bien.

la preuve, regarde la différence entre le salaire moyen et le médian,
par exemple

et en plus, un mec qui gagne un million par mois, ne dépense pas 1000 x
plus d'eau qu'un smicard pour sa douche.

> Ce que je
> constate, facture sous les yeux car j'ai jusqu'à demain pour la payer,
> c'est que, multiples taxes comprises, chez moi le m3 de flotte est à
> presque 4.50 €, alors peut-être que toi du fond de ton nombril tu t'en
> tapes mais moi certainement pas, et oui j'habite dans un désert, mais il
> est médical...... ça compte ?

ça reste totalement peanuts si tu regardes les choses relativement aux
autres...

ne serait-ce que ton abo internet pour écrire que l'eau c'est cher, ça
te coûte plus cher que l'eau... :-D