Deutsch   English   Français   Italiano
<tu9ff4$m65$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Jac <jac@jacfr.fr.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: alternative a cjoint
Date: Wed, 08 Mar 2023 09:02:42 +0100

bp a présenté l'énoncé suivant :

> pourquoi ne pas programmer le navigateur pour qu'il efface les cookies à la
> fermeture ?

Oui, c'est ce que j'ai fait sur mes navigateurs mais les choix ne sont
pas enregistrés à la fermeture.
Donc, à chaque fois, il faut cliquer sur "Tout refuser", (par exemple
les banques, les administrations ainsi qu'à l'ouverture du navigateur)
mais c'est quand même moins gênant que de ne pas avoir cette option
(qui, je crois, est obligatoire, il me semble bien d'ailleurs que les
GAFAM ont été condamnés pour ça).

> Ou peut être mettre en liste noire si ça peut fonctionner ?

Comment ça ?