Deutsch   English   Français   Italiano
<tub3j4$2764$1@news>

From: Christophe PEREZ <chris@novazur.fr>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: firefox et =?UTF-8?B?dMOpbMOpY2hhcmdlbWVudHM=?=
Date: Wed, 8 Mar 2023 22:52:20 -0000 (UTC)

Bonjour,

Je me suis rendu compte que depuis un certain temps (il semblerait autour
d'un an) firefox (sous Linux) enregistre tous les fichiers téléchargés,
dans ~/Téléchargements, quelque soit l'option choisie entre :
- ouvrir dans firefox
- ouvrir avec [liste des applis concernées]
- enregistrer le fichier
Est-ce "normal" ? (comportement désiré, ou bug)
Est-ce paramétrable ? (pas le répertoire, mais le fait d'enregistrer
systématiquement sur disque)

J'avoue que la requête pour trouver des réponses par mon ami ne me saute
pas trop aux yeux.

Merci d'avance.