Deutsch   English   Français   Italiano
<tucpup$4m3$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: alternative a cjoint
Date: Thu, 9 Mar 2023 15:20:09 +0100

On 03/09/2023 11:17 AM, Gauloisjesuis wrote:

> [...]
> un VPN plus une redirection de quelques sites maintenant rares vers le
> répertoire "indésirables", maintenant j'ai une paix royale, le seul qui
> m'a vraiment cassé les cou..... ça fait la deuxième fois qu'un conseillé
> de ma banque m’appelle pour me demander si les retraits étaient bien de
> moi, j'aurai trouvé ça rassurant, si ce n'était qu'il m'a demandé d'en
> justifier l'usage, me disant que c'était une obligation légale et qu'il
> devait lui-même en rendre compte. j'ai piqué une petite colère et Je lui
> ai dit alors de dire à  big brother que c'était pour aller aux putes.

c'est quand même beaucoup se compliquer la vie pour cacher à big brother
que tu préfères le jus d'orange avec pulpe et le chocolat au lait

tu dis beaucoup moins de pub ? mais des pubs où ?

moi j'ai jamais de pub... tu mets un stop pub sur ta boite à lettre,
t'en as pas.

personne ne m'appelle jamais, je reçois juste 1 ou 2 sms de fraude par
semaine... on s'en fout total

les pubs youtube elles dégagent avec adblock

reste les pubs TV... télécommande couper le son.

je dirais que les pubs qu'on m'impose vraiment c'est les affichages en
périph de ville... et là pour le coup j'y peux rien, à part venir les
disquer la nuit :-)

> Si je veux savoir ce que Lidl propose https://www.lidl.fr  en navigation
> privée ou VPN, mais bon l'outillage Lidl j'en suis revenu.

ah ? j'ai encore rien crâmé.

les trucs pourris c'est les trucs pourris de base conceptuellement sur
le papier :-)