Deutsch   English   Français   Italiano
<tudrsr$guf$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: alternative a cjoint
Date: Fri, 10 Mar 2023 00:59:23 +0100

On 03/09/2023 07:27 PM, Gauloisjesuis wrote:

> Javais vu une enquête dans laquelle le représentant d'une enseigne de
> grande distribution en connivence "rémunérée" avec un fournisseur de
> produit "féminin" assurait qu'il arrivait à savoir quand une femme
> tombait en ceinte, simplement en traitant ses données de consommation
> dans les changements des produits achetés, et que ça ce n'était que la
> partie émergée de l'iceberg, et je te parle de ça il y a une quinzaine
> d'année, alors imagine maintenant.

oui et ça fait quoi ?

ça fait quoi qu'une base de donnée sache que vu tes yaourts et ton
Nutella, tu as 2 gosses ?

c'est le principe même de cette gue-guerre des data perso, j'ai jamais
vu un argument convaincant...

même genre de bêtise avec le linky...

> [...]
> sur mon tel depuis que j'ai commencé à le faire il y a 6 mois, j'en ai
> 127. Dès fois je m'amuse à leur faire perdre du temps, je les emmènes le
> plus loin possible en montrant que je suis très intéressé, pour finir
> par leur dire, qu'il faut que je demande au propriétaire car je ne suis
> que locataire, ou : " vous savez que c'est une ligne d'astreinte
> d'urgence et que vous risquez de mettre des gens en danger"  et celle
> que je préfère, c'est au bout du bout de leur dire que je suis sous
> tutelle, ça ne met as longtemps à raccrocher.

je voudrais bien comprendre pourquoi j'ai jamais eu un seul appel
de ce genre de ma vie.

ma femme en a... jamais eu un seul.

au pire un "oui, ne quittez pas..." et tu poses le tel.

ça te coûte rien, c'est de la pure perte pour eux.