Deutsch   English   Français   Italiano
<tuftci$df5$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Chris <chxx@pop.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac,fr.comp.os.mac-os.x
Subject: =?UTF-8?B?w4l0cmFuZ2V0w6kgYXUgbml2ZWF1IGR1IHNvbg==?=
Date: Fri, 10 Mar 2023 18:37:06 -0000 (UTC)

Bonjour,
Je me demandais pourquoi certains morceaux (en particulier des 'vieux'
morceaux des Beatles où la stéréo est un peu ... disons artificielle)
avaient l'air louche à l'écoute, j'ai maintenant trouvé : en écoutant de
la musique (depuis Musique) sur ma chaîne reliée à mon iMac via iMic USB
audio sytem, i larrive que je règle le niveau sonore directement depuis
l'icône son de la barre de menus.
Eh bien cela produit un effet étrange : que j'augemente u diminue le
niveau (ce qui fonctionne), cela modifie la balance en mettant tout à
droite !
Cela ne se produit pas lorsque j'écoute au casque braché sur l'iMac ...

Tout ça sur mon iMac Retina 5k, 27-inch 2017 sous macOS Ventura 13.2.1

FU2 fcomox

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.