Deutsch   English   Français   Italiano
<tuhhqm$dok$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?Q?audel=C3=A0_des_oc=C3=A9ans?= <lesmers.breton@yahoo.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_4_Fran=C3=A7ais_sur_5_sont_hostiles_=C3=A0_la_hauss?=
 =?UTF-8?Q?e_des_imp=C3=B4ts?=
Date: Thu, 4 Apr 2024 18:13:28 +0200

Le 31/03/2024 à 14:12, ALabenne a écrit :
> ah attractif ? attractif pour qui ?
>   inutile de répondre, j'ai déjà la réponse :
>
>   1. attractif pour les capitalistes, qui veulent de gros dividendes.
>   2. pour tous les crève-la-faim du tiers monde qui veulent profiter de
> l'aide médicale d'État.

il y a des millionnaires qui s'installent en France. Les misérables du
monde n'ont pas de papier, ils ne peuvent pas profiter du système social.

> oui, mais  il faut voir quelle université !

La France a des prix nobel et des médailles fields. Ses diplômes sont
reconnus mondialement, et on vient de tous les pays faire ses études en
France.

> à vrai dire, les riches préfèrent L'american-hospital of Paris
> https://www.american-hospital.org/

ce sont les riches les moins diplomés, les riches diplômés vont au CHU
pour avoir les meilleurs prof de médecine.

Les médecins de l'hopital de neuilly sont des fricards...