Deutsch   English   Français   Italiano
<tuhpcd$2fej8$1@dont-email.me>

From: Pierre Aribaut - Zetrader <pierre@aribaut.com>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: =?UTF-8?Q?Le_m=c3=a9decin_est-il_toujours_au-dessus_de_tout=3f_=5bw?=
 =?UTF-8?Q?as=3aRe=3a_A_la_recherche_du_=22sang_pur=22=5d?=
Date: Sat, 11 Mar 2023 12:41:01 +0100

Le 08/03/2023 à 08:33, Marc SCHAEFER a écrit :

> Et plus généralement, anti-vax désigne les personnes qui, plutôt que de
> se renseigner auprès de leur médecin, de lire des revues médicales, de
> suivre les recommandations de santé de leurs autorités sanitaires,
> préfèrent suivre des conseils pseudo-médicaux.

Ah d'accord, tous ceux qui pensent par eux-mêmes en fait.
Tu sais que pas mal de gens qui vivent jusqu'à 90 ou 100 ans vont très
rarement chez le médecin voire pas du tout pendant de nombreuses décennies ?
À l'inverse, pas mal de gens qui vont régulièrement chez le médecin ne
font pas de vieux os.
Comment sais-tu que le médecin a toujours raison, et sait toujours mieux
que les personnes concernées ce qui est bon pour elles ?