Deutsch   English   Français   Italiano
<tui418$ok$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.iphone
Subject: Re: [PB] Haut parleur
Date: Sat, 11 Mar 2023 14:42:49 -0000 (UTC)

Ni vu ni connu, le 7 mars 2023 à 17:56, Fleuger osa écrire :

> Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels, puis
> choisissez une destination pour l'audio.
>
> Moi j'ai choisi Haut parleur lorsqu'il décroche et si c'est en public, ,
> je repasse sur l'écouteur. (l'inverse du fonctionnement par défaut)
> Mais j'ai toujours eu une liste d'appareils et je pense que c'est la
> fonction AirPlay qui est associée à ce bouton.
>
> En fait, j'ai galèré depuis la sortie de ton message pour retrouver
> comment j'avais fait pour en arriver là.

Merci,

Déjà j’ai supprimé fcsi et tout rechargé pour voir cette enfilade.

Sinon, de mon côté, j’ai désactivé tout ce qui et Airplay et autres
trucs ET j’ai rebooté la machine. Plus de problème, sauf que je ne sais
pas comment c’est arrivé.

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-