Deutsch   English   Français   Italiano
<tukk58$24cr3$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Date: Sun, 12 Mar 2023 14:30:16 +0100

Bonjour,

Francois =E9crit=A0:
> Un petit point sur la quadriphonie (4.0). Pour l'appr=E9cier vraiment, =
il
> faut aimer Jean-Michel Jarre. Parce qu'il n'y a que ce musicien fran=E7=
ais
> qui se joue vraiment du multicanal, dans sa composition. Alors on peut
> l'=E9couter en DVD (il n'a pas encore diffus=E9 de Blu-ray) ou sur Appl=
> Music pour son dernier album "Oxymore". Mais alors attention, on ne
> trouve pas cet album quadriphonique dans le commerce. L'=E9coute ne peu=
> se faire qu'en streaming, et avec un son compress=E9 ! Lorsque que le s=
> [...]

=2E

Connaissez-vous la ville de Santa-Barbara qui se trouve en Californie ?

*SONOS USA* : *Les COULISSES De La 1=E8re Enceinte Dolby ATMOS (ERA 300)*=

Sur la cha=EEne PP World le 12/03/2023 #sonos #dolbyatmos #hightech

<https://www.youtube.com/watch?v=3DZT2EQwvTWo0>

(Vid=E9o 4K chapitr=E9e non coup=E9e par pub) Hello, je suis heureux de
vous offrir l'un des plus GRANDS reportages de ma chaine (tourn=E9 en
Californie). D=E9couvrez les coulisses de la conception des nouvelles
enceintes SONOS ERA 100 et 300 (Dolby Atmos) !  Au menu : images et
interviews exclusives (ing=E9nieurs) et une section consacr=E9e =E0 : l'a=
udio
spatial, c'est quoi ?!  Merci par avance !
#sonos #dolbyatmos #hightech

Bien il faut aller sur place pour d=E9couvrir un mythe de l'audio !

Quadriphoniquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/