Deutsch   English   Français   Italiano
<tukk89$aru$1@ns507557.dodin.fr.nf>

From: "M.V." <mv@citron.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.programmation
Subject: Re: =?UTF-8?B?UmV0cm91dmVyIHBpw6hjZXMgam9pbnRlcyBkJ3VuIGNvdXI=?=
 =?UTF-8?B?cmllbCBNYWls?=
Date: Sun, 12 Mar 2023 13:31:53 -0000 (UTC)

Le 19 janvier 2023 à 12:04, Joseph B s'est exprimé en ces termes :

>  suite à la discussion sur les pièces jointes pas toujours effaçables,
> en dessous un script Applescript à compiler puis enregistrer script ou
> applet, permettant d'afficher dans le Finder le dossier conteneur des
> pièces jointes d'un message Mail.

J'ai dû améliorer mon script (et ce serait pareil pour le tien) car il
peut ne pas donner un unique résultat quand on dispose de plusieurs BàL,
ce qui est mon cas et c'est gênant.

En effet, il est possible que dans 2 boîtes différentes on trouve 2
courriels différents avec le même identificateur et la recherche sur ce
seul identificateur s'avère alors insuffisante.

Il faut donc préciser dans quelle compte (en récupérant son
identificateur) faire la recherche, ce qui a aussi un effet collatéral :
la recherche s'effectue beaucoup plus rapidement puisqu'elle n'a lieu
que dans une seule BàL et non dans la vingtaine que j'utilise…
--
Le whisky est le cognac du con. (Pierre Desproges)