Deutsch   English   Français   Italiano
<tupvth$t72$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?U3RhdGlzdGlxdWVzIGZjb214IGbDqXZyaWVyIDIwMjM=?=
Date: Tue, 14 Mar 2023 14:21:37 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 14 mars 2023 à 14:45, Le Moustique se
permit de dire :

> "Benoît L." a émis l'idée suivante :

> Pas mal ! :-)
> Mais tu ne connais pas MesNews, un lecteur de news sous Windows, qui
> sait nativement faire des statistiqes sur les forums qu'il lit. Par
> exemple, fr.comp.sys.mac :

Je savais que ça existait, mais ne trouvais pas d’outils sur OS X. Je ne
vais tout de même pas installé un émulateur pour ça.

Bon recherche Google :
<https://www.google.com/search?q=%C3%A9mulateur+windows+pour+mac+gratuit>

Premier lien :
<https://fr.techtribune.net/comment/meilleurs-emulateurs-windows-gratuits-pour-mac/219941/>

Regarde la liste qu’il propose et dis-moi, stp, lequel je devrai prendre
pour faire tourner MesNews :D

1. Camp d’entraînement
2. Boîte virtuelle
3. Outre
4. WineBottler
5. Vin

Sacré Windows :D

--
-+- Ce qui manque aux Français, c'est une solide culture historique pour
comprendre les grands enjeux du monde actuel, mais c'est pas avec notre