Deutsch   English   Français   Italiano
<tuujgh$arr$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Chris <chxx@pop.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Serveur mail d'Orange dans les choux?
Date: Thu, 16 Mar 2023 08:20:33 -0000 (UTC)

Le 15 mars 2023, Manfred La Cassagnere a pris la peine de rédiger à
14:36 :

> Bonjour,
>
> Je sais que ce n'est pas le bon groupe, mais je ne sais pas où poster...
> La question est donc, suis-je le seul client d'Orange à ne pas pouvoir
> relever mes mails ce jour, que ce soit sur mon Mac ou mon iPhone?
> Merci d'avance pour vos retours!
>
> A+

Oui, il y a eu un "incident" annoncé par Orange entre autres sur
Facebook et que j'avais vu sur un groupe FB de ma localité.
Ce qui est étonnant c'est que beaucoup se sont plaints de l'absence de
TV, messagerie, internet Orange alors que de mon côté aucun de ces
problèmes (je suis chez Orange).
Problème dû (selon Orange) à un défaut d'alimentation électrique
(peut-être les grévistes ?)...

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.