Deutsch   English   Français   Italiano
<tv44m4$2etng$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Re: Reco matos
Date: Sat, 18 Mar 2023 11:44:23 +0100

Le 18/03/2023 à 00:57, Alf92 a écrit :
> efji (le 18/03/2023 à 00:39:40) :

> en petit télé le Pixel 7 pro se débrouille bien.

Problèmes : la fixité du smartphone tenu loin de l’œil et la visée
difficile à bien cerner.
Pour un sujet dynamique, c'est zéro pointé.

> idem en pose longue simulée par IA, ou en vrai longue avec une appli
> dédiée.
> https://www.google.fr/search?q=google+pixel+7+pro+long+exposure

Ce sont des effets dont on se lasse vite mais bon...

> bien !
>
> un truc tout con et pas cher :
> https://fr.aliexpress.com/item/1005004518210073.html
> https://fr.aliexpress.com/item/4000778068959.html

On retrouve la correction du plus gros défaut des smartphone :
l'ergonomie désastreuse qui nécessite un boîtier spécial et il devient
un compact.
CQFD.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)