Deutsch   English   Français   Italiano
<tv4k82$2hldn$1@dont-email.me>

From: STE <usenet.233ph@slmail.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Sam Munoz provax covidien qui traitait les
 =?UTF-8?Q?non=2Dvaccin=C3=A9s?= de stupides meurt soudainement
 =?UTF-8?Q?apr=C3=A8s?= x doses
Date: Sat, 18 Mar 2023 15:09:54 -0000 (UTC)

On 2023-03-18, Duzz' <jsuis@jreste.invalid> wrote:

> C'est cadeau, mis à jour au 27 janvier 2023 :
><https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/?disjunctive.vac_statut>

C'est cadeau rien du tout et surtout c'est pas ce que j'ai demandé. Ce
qu'il faut, ce sont les statistiques de décès toutes causes confondues
selon le status vaccinal.

Ta base de données ne parlent que des décès COVID, j'en ai rien à
foutre des décès COVID, ça n'existe pas un décès COVID, si un mec
tombe d'une echelle, se fait hospitalisé pour fracture de la boite
crânienne, est positif au PCR, il sera comptabilisé décès COVID.

Sans compter que les non-vaccinés seront plus testés que les vaccinés,
ce qui fausse toute sortes de statistiques.

> Cliquer sur "Modèle de données" et ensuite lire, réfléchir, comprendre
> et toussa.

Ben visiblement, t'as pas fait. Parce que la base que tu viens de
donner prouve de façon indéniable que l'état a les statistiques de
décès toutes causes confondues selon le status vaccinal.