Deutsch   English   Français   Italiano
<tv7sdl$35hcl$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: auto-portrait de lundi
Date: Sun, 19 Mar 2023 21:47:49 +0100
 <tmqee7$ji40$1@dont-email.me> <tpn5oq$10pm8$1@dont-email.me>
 <tpoia1$17r0m$1@dont-email.me> <tponkq$18d89$1@dont-email.me>
 <tv0a89$1kk6i$1@dont-email.me> <tv1e1f$1t750$1@dont-email.me>
 <tv1fo3$1tlfl$1@dont-email.me> <tv1h25$1t751$3@dont-email.me>
 <tv1ibc$1u5jh$1@dont-email.me> <tv3657$g5t$1@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tv46cf$2f9nc$1@dont-email.me> <tv50tn$1kb$2@ns507557.dodin.fr.nf>
 <tv57lb$2ksq2$1@dont-email.me> <tv5a46$2l7mu$2@dont-email.me>
 <tv5lvc$625$1@ns507557.dodin.fr.nf> <tv5o73$2nhbo$1@dont-email.me>
 <tv78ru$kqv$1@ns507557.dodin.fr.nf> <tv7bif$32io6$1@dont-email.me>
 <tv7pr3$2v66k$2@dont-email.me>

Le 19/03/2023 à 21:03, Ghost-Raider a écrit :

> C'était pourtant bien visible, surtout après les gilets jaunes, mais les
> écolos-activistes sont des petits bourgeois.

> Oui, ma Clio passe à travers les gouttes mais je me méfie si je vais à
> Paris, avec leur (futurs ?) radars multi-services d'autant plus que j'ai
> une plaque ancien modèle et ça se remarque (JB 007).

> Elle ne sera probablement pas annulée, les écolos monteraient au créneau
> le sabre entre les dents mais elle tombera dans une relative désuétude,

Sauf qu'elle ne peut pas tomber en désuétude. Elle prévoit que les
"passoires thermiques" ne pourront plus être louées, ce qui va entraîner
que des millions de logement vont devenir inlouables, et donc elle va
retirer du marché déjà tendu des millions d'appartements.

> exactement comme les lois Auroux avec leurs réunions de service
> obligatoires mais que personne ne tenait plus après quelques mois.
> Il y a plein de lois inutiles mais qu'on n'ose pas abroger par peur
> d'attirer le regard sur de vrais problèmes mal résolus. Il est plus
> facile de faire semblant qu'il existe des lois qui doivent en théorie
> s'appliquer, que de reconnaître qu'elles sont mauvaises.

Oui il y en a plein dans le genre. Mais celle-là ne pourra pas passer
sous le tapis de cette façon.

--
F.J.