Deutsch   English   Français   Italiano
<tvca3k$16jb$1@news.gegeweb.eu>

From: Geo Cherchetout <geo.cherchetoutsanspam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Transferts de fichiers ordinateur <-> smartphone
Date: Tue, 21 Mar 2023 14:05:56 +0100

Bonjour tout le monde,

Habituellement, quand je reliais mon Wiko Jerry à mon ordinateur (sous
Mageia Linux Mageia 8) par un cordon USB, le Wiko me proposait de choisir
entre simple chargement de l'accu, transfert de fichiers, ou transfert
d'images. Mais depuis quelque temps la même action ne suscite aucune
notification ou invitation. Quelle bêtise ai-je bien pu faire pour en
arriver là ? Je précise que mon cordon de liaison est bon puisque il permet
un partage de connexion fonctionnel au bénéfice d'un autre ordinateur.
Par ailleurs je peux toujours faire mes transferts en ftp mais je ne suis
pas sûr de me souvenir demain de la manip qui a réussi hier...

Merci d'avance pour vos bonnes idées.