Deutsch   English   Français   Italiano
<tvck32$5sqc$1@dont-email.me>

From: maixxx07 <maixxx07@orange.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.economie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_A_quoi_les_exc=c3=a9dents_commerciaux_avec_l=27Occi?=
 =?UTF-8?Q?dent_servent-ils_=3f?=
Date: Tue, 21 Mar 2023 16:56:18 +0100

Le 19/03/2023 à 02:58, Calamity Jade a écrit :

> "ALabenne" <ALabenne@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> tv018s$1j1ea$2@dont-email.me...

> La supéririoté qualitative des produits occidentaux (américains) sur les
> produits russes. Mais bon, là, je risque de froisser la susceptibilité de
> certaines putapoutine suçapoutine crottapoutine larbins sur fr.soc.politique.
>
> [Faut bien rappeler la réalité du monde et la vérité à certains, ici, non?]

Je me demande quels genres de produits on achète en France aux USA ? Le gaz de
schiste ?? Les licences windoze ? Des films ???
Dans mon supermarché on n'en trouve pas beaucoup, on trouve surtout du chinois,
de l'indonésien, du bangladeshi et quelque jus de fruits de Floride.
L'électronique vient de Taïwan ou de RPC. Quelques produits made in EU germains,
italiens, belges. De rares produits anglais du genre bière.

C'est vrai que le F35 n'est pas si bon que cela parait-il, mais je ne sais pas
trop, je n'en ai jamais acheté ni essayé. Les abrams non plus, trop cher. Faut
voir dans "Que Choisir".