Deutsch   English   Français   Italiano
<tvd312$1i9l$1@news.gegeweb.eu>

From: Geo Cherchetout <geo.cherchetoutsanspam@laposte.net.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Transferts de fichiers ordinateur <-> smartphone
Date: Tue, 21 Mar 2023 21:11:13 +0100

Le 21/03/2023 15:51, *Eric M* a écrit :

> Alors quelques idées en vrac :
>
> - Y-a-t-il eu mise à jour d'Android ?

Pas à ma connaissance, c'est toujours la version 6, Marshmallow

> - Avez-vous modifié quelque chose dans les paramètres ?

C'est bien possible parce qu'il est difficile de deviner la portée de telle
ou telle modification.

> - Est-ce que ça marche sous Windows (ou un autre OS) ?

Demain je ferai des essais sur d'autres ordinateurs avec différentes
distributions Linux.

> - Quelle est la configuration de l'USB sous Linux ?

Quand je branche un périphérique quelconque sur un port USB, il est reconnu
automatiquement et le module (pilote) correspondant se charge presque
instantanément. Ai-je bien compris la question ?

En l'occurrence, le périphérique Jerry apparaît bien dans mon gestionnaire
de fichiers où il s'affiche dans l'état monté. Quand je mets le pointeur de
ma souris sur son icône son url s'affiche : mtp://JERRY_JERRY_LS1644672769/

Je crois que je brûle...

> - Testez quand même avec un autre cordon, des fois ils fatiguent.

Essai avec un autre cordon dès demain.