Deutsch   English   Français   Italiano
<tvd468$2pn$1@shakotay.alphanet.ch>

From: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Transferts de fichiers ordinateur <-> smartphone
Date: Tue, 21 Mar 2023 20:31:09 -0000 (UTC)

Geo Cherchetout a écrit le Tue, 21 Mar 2023 21:11:13 dans
fr.comp.os.android :

> Pas à ma connaissance, c'est toujours la version 6, Marshmallow

Ok, on élimine ça.

> C'est bien possible parce qu'il est difficile de deviner la portée de
> telle ou telle modification.

Le problème c'est que Google fait un très bon tuto mais sans
même mentionner Linux.

<https://support.google.com/android/answer/9064445?hl=fr>

> Demain je ferai des essais sur d'autres ordinateurs avec différentes
> distributions Linux.

Ok, ça peut être intéressant pour éliminer des pistes.

> Quand je branche un périphérique quelconque sur un port USB, il est
> reconnu automatiquement et le module (pilote) correspondant se charge
> presque instantanément. Ai-je bien compris la question ?

Oui, donc pas de problème de ce côté-là non plus.

> En l'occurrence, le périphérique Jerry apparaît bien dans mon
> gestionnaire de fichiers où il s'affiche dans l'état monté. Quand je
> mets le pointeur de ma souris sur son icône son url s'affiche :
> mtp://JERRY_JERRY_LS1644672769/

> Je crois que je brûle...

Effectivement, et qu'est ce que ça donne quand vous essayez d'y
accéder ? Il y a un message d'erreur ?

> Essai avec un autre cordon dès demain.

Le cordon a l'air de marcher, mais on ne sait jamais.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>