Deutsch   English   Français   Italiano
<tvnl6s$keu$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.bienvenue
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Votre_serveur_de_news_pourrait_=c3=aatre_d=c3=a9synch?=
 =?UTF-8?Q?ronis=c3=a9?=
Date: Sat, 25 Mar 2023 21:22:52 +0100

Le 25/03/2023 15:30, Marc SCHAEFER a écrit :
> [...]

D'abord je n'ai pas compris pourquoi je n'avais pas l'article auquel tu réponds,
puis j'ai vu qu'il date de janvier. C'est donc normal puisque la rétention du
serveur que j'utilise n'est que d'un mois.

> Merci de me l'avoir signalé.
>
> C'est fait pour ceux après le mois de février.
>
> J'ai annulé par Cancel-Key ceux de décembre, janvier et février qui
> n'avaient pas encore d'Expires.

Mais attention de ne pas utiliser à la fois Expires et Supersedes, ou
alors mettre un Expires plus long de quelques jours.

Voici le problème qui peut survenir.

Si l'article de remplacement arrive un peu trop tard (pour un problème
technique quelconque), il est refusé parce qu'il tente un Supersedes
sur un article qui n'existe plus. Donc il n'est pas publié, et la
publication suivante sera refusée aussi pour la même raison, etc.

--
Olivier Miakinen