Deutsch   English   Français   Italiano
<tvq8he$1fkm$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.bienvenue
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Votre_serveur_de_news_pourrait_=c3=aatre_d=c3=a9synch?=
 =?UTF-8?Q?ronis=c3=a9?=
Date: Sun, 26 Mar 2023 22:05:01 +0200

Le 26/03/2023 18:06, llp répondait à Marc SHAEFER :

> Pourquoi ne pas poster cet article uniquement sur les groupes supprimés ?

Oui, ça me semble une très bonne idée.

> Newsgroups:fr.soc.histoire.medievale,fr.soc.histoire.moderne-1453-1789,fr.comp.os.raspberry-pi
> Subject: Votre serveur de news pourrait être désynchronisé

D'autant plus que vient d'être rejetée la proposition d'interdire le suivi
vers un groupe absent du champ Newsgroups. Ce que propose llp est donc tout
à fait légitime.

> Accueillir les nouveaux sur ce forum avec de multiples versions de cet article,
> je ne trouve pas que cela soit très accueillant...

Je suis d'accord. C'est peut-être moins pénible que les trolls de Zorro,
mais ça n'est pas très accueillant malgré tout.

--
Olivier Miakinen