Deutsch   English   Français   Italiano
<tvu2ia$3kt3j$1@dont-email.me>

From: The Mover <the.mover@bsdmail.invalid>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Sabotage du serveur de jdd
Date: Tue, 28 Mar 2023 08:47:36 +0200

> Bonjour,
>
> Le 27/03/2023 21:19, The Mover m'a répondu :

> Peut-être bien, mais alors c'était une attaque concertée puisque les
> 86 articles sur deux datacenters ainsi que les 3 récents signés Hikaru
> Makiba ont eu lieu dans une période de temps très courte, à peine une
> dizaine d'heures, alors que l'attaque précédente datait de plusieurs
> semaines.

C'est surement une attaque par les nuisibles habituels de fr* qui en
veulent à JDD à savoir le désœuvré dijonnais et Mauvais Voiquau.

> Nous sommes d'accord, je persiste à penser que ce n'est pas Zorro. Ça ne
> change rien au fait que l'un comme l'autre floodent et que c'est un abus
> du réseau dans un cas comme dans l'autre. Mais pour moi ce sont deux
> personnes différentes.

Zorro ne fait pas ça, ce ne sont pas les mêmes newsreader et il ne
rajoute pas d'en-têtes spécifiques.

Et puis c'est la nemesis d'EM, il le fait tourner en bourrique pour tout
le harcèlement qu'il a subit jadis.

Et surtout je doute que zorro sache installer et configurer TOR (je ne
parle pas du browser).

> Je ne sais pas qui est ce « vous » à qui tu parles, mais à moins qu'il
> n'y ait eu une attaque depuis que j'ai commencé à m'occuper de suppléer
> à Xavier Roche en 2021, je ne vois pas pourquoi tu écris « vous » en
> répondant à mon article. On dirait que tu t'adresses à moi, et alors tu
> te trompes de cible.

zzZZZzzz des années que le désœuvré dijonnais cancel, insulte, diffame à
tout vent et toi, comme d'autres (donc vous) ne dites rien, comme pour
les usurpations que Mauvais Voiquau a fait en passant par dodin*.

Et rien sur les Notices Nocem Nocives (aka NN&N) de Marc S, le mec là il
est en train de nocémiser des messages sur des groupes modérés...

D'ailleurs qui réclamait depuis son ouverture, la fermeture de dodin* ?
Le désœuvré, collé à la culotte par Mauvais. Les même qui ont lancé l
campagne de dodin-bashing à laquelle tu n'as pas trop participé, par le
contre le pehache-bashing ça y va. Au fait qui a mis une cible dans le
dos de Pehache? Le désœuvré...