Deutsch   English   Français   Italiano
<tvuose$3o0f7$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Solitude 1
Date: Tue, 28 Mar 2023 15:08:31 +0200

Le 28/03/2023 à 12:48, efji a écrit :

> Oui, et nous organise un petit concours de passage en noir et blans,
> richement doté comme il en a le secret.

Voilà :
https://www.cjoint.com/doc/23_03/MCCncIlpb44_P5024530.JPG

Où on voit bien que la couleur ne restitue absolument pas l'humeur
tristounette de ce Monsieur qui vient de perdre sa femme à la suite
d'une longue maladie foudroyante et qui vient en plus, comme si ce
n'était pas assez, de perdre 2 euros dans un ticket de grattage de la
Française des Jeux.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)