Deutsch   English   Français   Italiano
<u0126m$kj3$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?T3UgZXN0IGxhIHByaXNlIE5ldGdlYXIgKHLDqXDDqXRldXI=?=
 =?UTF-8?B?KSBkYW5zIGxhIG1haXNvbiA/?=
Date: Wed, 29 Mar 2023 09:59:50 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 29 mars 2023 à 01:38, Aegidius eu l'idée
d'écrire :

> Texte modifié :

> Je ne sais plus dans quelle prise elle se trouve...

Tu vas sur ton tableau électrique et tu coupes les disjoncteurs les uns
après les autres jusqu’à ce que le signal disparaisse. Ça te donnera une
zone plus petite que le château en entier.

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !