Deutsch   English   Français   Italiano
<u027np$19k47$1@paganini.bofh.team>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Date: Wed, 29 Mar 2023 22:40:25 +0200

Salut,

Non mais Olivier, c'est toi qui ex=E8cres ATARI =E0 longueur des fils
de discussions ici. Et pourtant ATARI =E9tait am=E9ricain lorsqu'il te
plaisait, alors que maintenant tu le conchies. Il faudrait =EAtre
coh=E9rent avec tes propres convictions. Moi je le suis. J'ai pay=E9
pour Deezer pendant 10 ans, et maintenant que Apple Music est
beaucoup mieux et moins cher, je viens de l'adopter. N'est-ce
pas la raison pour laquelle tu es chez Free, parce que c'est mieux
et moins cher ? Apple a sauv=E9 l'industrie musicale gr=E2ce =E0 iTunes !=

OL =E9crit=A0:
> Non seulement compl=E8tement HS sans parler du p=E9tage de plomb, mais =

> encore oh grande curiosit=E9, le gars qui d=E9teste les US mais en est =
un=20
> ultra consommateur (google, Apple (ici Apple Music),sonos...) et la=20
> dedans il est super content Apple Music va pouvoir rivaliser avec=20
> Quobuz, sauf que Quobuz est Fran=E7ais et apr=E8s il viendra nous faire=
 la=20
> morale. Continues =E0 consommer tu as tout compris, ta vie est un ab=EE=
> [...]

ple-music-classical-qobuz-comment-le-streaming-ecrit-il-une-nouvelle-page=
-de-la-musique-classique-7242156>=20

=2E

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/